Notre Inde rêvée
Deux amoureux, Pascal et Fanny, rêvant depuis toujours de partir en Inde. Avec une amie, Claire, nous partons en première intention à Calcutta pour faire du bénévolat auprès des missionnaires de la Charité de Mère Teresa. La découverte du pays, de la culture indienne et des populations est notre principale souhait. Nous profiterons de la dernière moitié de notre séjour pour découvrir quelques grandes villes du Nord de l'Inde, telles que Delhi et son quartier de Pahar Ganj, Agra et son majestueux Taj Mahal, Varanasi, la ville mystique... Nous esperons, à travers ce blog, présenté sous forme de carnet de voyage, vous faire partager notre amour pour l'Inde et nos ressentis sur ce premier séjour en tant que routards.

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Album photos
Archives
Mes amis

Mes albums

«  Juin 2017  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 


Lieux visités
Kolkata Nice Âgrâ

Rubriques

Agra
Calcutta
Delhi
Dharamsala
Varanasi

Sites favoris

Volontaires à Calcutta
Conseils aux voyageurs
La cité de la joie
Maps of India
Mère Teresa de Calcutta
The Spice Maker
Carnet de route d'un voyage autour du monde
Mon site de recettes du monde

Prochaine destination : Pondichery

Depuis quelques semaines, nous avons le plaisir de suivre l'émission Pekin Express 2010 qui s'est déroulée en Inde et regrettons parfois de ne pas avoir été à la place des concurrents. Mais du coup, cela nous a aidé à définir notre prochain parcours quand nous retournerons en Inde. (mais quand ?) Pondichery, Chennai, Goa et Mumbay : L'Inde du Sud ! Peut-être même les Iles Andamans... Nous décideront de cela dans quelques années... Quand bébé aura grandit !

Nous aimerions cette fois-ci aller un peu plus au contact de la population, dormir chez l'habitant par exemple... et nous aimerions aussi retourner faire du bénévolat dans les dispensaires de Mère Térésa à Pondicgery. Simone nous en avait beaucoup parlé et selon elle, c'est le meilleur.

A suivre....


Publié à 22:28, le 25/12/2010,
Mots clefs :
Commentaires (0) | Ajouter un commentaire | Lien
<- Page précédente